AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
to the rhythm of a wild heart



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2015



Feuille de personnage
Pouvoirs: C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla.
Forces:
Jolynn Edwards


Jolynn Edwards
The unfaithful

Message25.01.16 3:40



Theodoric Woods
I am one single grain of sand


Sur le net, je me fais appeler kiri et j'ai pouet années. J'ai trouvé MU grâce aux fesses d'Anna. J'ai décidé d'utiliser la tête de Douglas Booth pour mon personnage.

Je connais beaucoup de chose sur MU, même que le code de validation c'est :faust:. Je peux aussi vous expliquer que la plus grande allergie des Métamorphes c'est l'argent car c'est nul. Et si vous vous demandiez quels types de Changeurs sont acceptés dans la meute de Toronto, c'est tous les malheureux qui veulent rester à Toronto.

Et pour finir, je tiens à rajouter que un jour, je m'arrêterai avec la multiplication de comptes. Un jour.

Nom & Prénom : Theodoric Woods. Âge : cinquante ans. Métier : sans emploi. Alignement : neutre. Traits de caractère : D'une nature solitaire. Renfermé sur lui même. Se braque facilement. Un peu détaché, souvent distant. Une impulsivité qu'il essaye de contrôler. Le contrôle de soi, toujours le contrôle de soi, même si ce n'est pas toujours concluant, voir presque pas. Se contente de peu, le luxe ne l’intéresse pas, pas plus que les gros cercles d'amis. Simple, clair, franc, honnête. Légèrement vulgaire, pas du tout curieux. S'il ne paraît pas sociable, il tente de faire des efforts quand même. Et se mêle à quelques personnes de temps en temps pour ne pas passer ses journées à tourner en rond. Signes Particuliers :  Agoraphobe, il craint la foule et les espaces publics susceptibles d'être trop bondés. Pour éviter les crises de panique et la perte de contrôle qui pourrait s'en suivre, il évite tout simplement de se rendre dans les lieux trop fréquentés. Parfois le simple fait de se rendre au cœur de Toronto est compliqué. Ne le cherchez pas durant les heures de pointes il n'y est pas. Métamorphe de naissance, un beau spécimen rare, le fruit de deux autres changeurs ours. Orphelin depuis ses dix-sept ans, il a été recueilli par un hellhound un peu ronchon et vit avec lui depuis.

Type du Métamorphe : ours. Forme du Métamorphe : imposant par ses trois mètres de hauteur debout et ses six cents kilos. Le pelage noir, les griffes acérées, une belle dentition tranchante, un gros nounours qu'on a plus envie de fuir que de câliner. Il ne passe définitivement pas inaperçu et s'oblige donc à s'isoler et se cacher en forêt. Explication du type de Métamorphe et appartient-il(elle) a la Meute de Toronto, si non, pourquoi : Ils sont beaux, ils sont puissants, ils sont forts. Mais plutôt caractériels et facilement irritables, ils sont connus pour leurs pertes de contrôle. Néanmoins, ils sont assez intelligents pour vivre isolés et ne pas foutre un chaos monstre dans les rues. // Il ne fait pas partie de la meute, pas encore. Il est trop jeune pour contrôler sa forme animale. Il a cependant rapidement senti que cette excuse ne suffirait pas au nouvel Alpha. Et comme il est hors de question qu'il quitte la lisière de Toronto, il est donc est directement allé le voir. La générosité de Shan était au rendez-vous, ses agents peuvent l'entraîner et il passera le rituel quand il sera prêt. Une situation provisoire et un peu bancale.Capacité Unique : Ondes sismiques ; il peut provoquer des ondes dans l'air et projeter des objets arrivant sur lui plusieurs mètres en arrière. Le pouvoir fonctionne sur les corps mais avec beaucoup moins d'efficacité, la cible reculera de deux trois mètres. Sur les fesses si la personne n'a pas d'équilibre et sous le coup de la surprise, sur pieds si elle s'y attend et sait gérer sa stabilité. Pouvoir : langage astral.



L'opinion du jour
citation courte


Berserkers : Ils sont malades, littéralement. Entendre une voix dans sa tête et lui répondre, c'est une maladie de mortels. Cette histoire de possession de démon est trop louche. Trop étrange pour qu'il s'y intéresse réellement. Il fait comme s'ils étaient sains d'esprit pour les plus sympas et évite simplement les autres. Chimères : A force de vivre avec Lyall, le jugement sur cette race a été altérée, embellie. Il lui arrive parfois de se prendre à rêver de l'Arcadie, de ce havre de paix, ce soin de quiétude, alors qu'il n'y est impliqué ni de près, ni de loin. Ce semblant de père spirituel a tellement d'influence sur le métamorphe, au point qu'il idéalise un peu trop ces créatures de l'imaginaire. S'il reste changeur jusqu'au bout, elles sont celles avec qui il s'entend le mieux. Damnés : Toujours à cause de Lyall, il maudit les demis-diables pour ce qu'ils représentent, les tient pour responsables de la destruction de l'Arcadie. Même si sa neutralité l'empêche encore de franchir un pas de plus, de partir les traquer, de s'impliquer dans la Guerre de Sang, il ne se gêne pas pour montrer le mépris qu'ils méritent. C'est tout ce qu'il est capable de faire pour le moment. Humains : Tu comprends qu'ils ne sont pas de simples mortels, qu'ils ont en vérité plusieurs pouvoirs. Ceux de créer par leur imagination les chimères mais aussi de les infecter par leur souillure. Pour lui, ils ne sont ni faibles, ni fragiles malgré les apparences. Ils sont pareils à une pollution. Il se méfie de ceux qui règnent en toute naïveté le plan matériel. Nocturnes : Lyall les traque et les tue alors ouais, il ne font pas partie de ses meilleurs copains. Cependant son alignement encore neutre l'empêche de les détester vicéralement. Parfois, sa propre nature, pas encore corrompu par l'influence de Lyall, s'en fout simplement de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font. Selenims : Pareil que pour les Nocturnes l'influence de Lyall n'a pas encore changé complètement son jugement vis à vis d'eux. S'il ne les idolâtre pas autant que lui, il se fiche de leur passé, de leur arrogance et de leurs plumes. Ils font bien ce qu'ils veulent, et ils ont l'avantage d'être un peuple moins agité que les autres.






Un petit titre
citation courte




1982 ;



Dernière édition par Jolynn Edwards le 29.02.16 12:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testkiri.forumactif.org


Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2015



Feuille de personnage
Pouvoirs: C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla. C'est un long blabla.
Forces:
Jolynn Edwards


Jolynn Edwards
The unfaithful

Message25.01.16 4:13

Revenir en haut Aller en bas
https://testkiri.forumactif.org
 

to the rhythm of a wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri test :: 
Pour bien commencer
 :: 
Who are you ?
-